Mosquito repellent

Mosquito repellent

Thanks to our anti-mosquito spray, you'll never have to spend another evening covering up your pretty, tanned legs!
Thanks to our anti-mosquito spray, you'll never have to spend another evening covering up your pretty, tanned legs!
    1 product
    Promo
    2006540 lovea mosquito repellent lotion packshot
    2006540 lovea mosquito repellent lotion use 2
    Mosquito Repellent Lotion
    Effective up to 8h - 100ml
    Reduced price 3,84€ Price 5,49€ 30% OFF
    Recently viewed
    FAQ

    Use a repellent product offering effective protection against mosquitoes. Natural products based on essential oils such as citronella can also protect you from mosquitoes, but are less long-lasting and less effective. It's important to apply the repellent to all exposed areas, and to reapply according to the product's recommendations, especially after swimming or perspiring.

    To apply your mosquito repellent correctly, it's important to follow the instructions for use and the correct dosage. To maximize the product's effectiveness, it must be applied to all exposed areas. Biocides should be used with caution.

    You've been stung and it itches like hell! To limit itching and reduce inflammation, you can apply a soothing cream or gel. Natural remedies such as cider vinegar can help calm the itch. Avoid scratching in all cases!

    Mosquito repellent

    The product not to be forgotten this summer: mosquito repellent! Lovea Mosquito Repellent Lotion protects the skin of the whole family, including children aged 1 and over. Its powerful repellent agent protects you from nasty mosquito bites for more beautiful summer evenings and nights! This protective spray is effective immediately and for up to 8 hours against European and tropical mosquitoes. Its handy 100ml format means you can take it with you wherever you go, even in your carry-on bag! Made in France.

Anti-Moustique

Anti-Moustique

Grâce à notre spray anti-moustiques fini les soirées à couvrir tes jolies gambettes bronzées !
Grâce à notre spray anti-moustiques fini les soirées à couvrir tes jolies gambettes bronzées !
    1 produit
    Promo
    2006540 lovea lotion repulsive anti moustiques packshot
    2006540 lovea lotion repulsive anti moustiques utilisation 2
    Lotion Répulsive Anti-Moustiques
    Efficacité jusqu'à 8h - 100ml
    Prix réduit 3,84€ Prix 5,49€ 30% DE REMISE
    Vu récemment
    FAQ

    Utilise un produit répulsif proposant une protection efficace contre les moustiques. Les produits naturels à base d'huiles essentielles comme la citronnelle peuvent aussi te protéger des moustiques mais de façon moins durable et moins efficace. Il est important d'appliquer le produit répulsif sur toutes les zones exposées et de renouveler l'application selon les recommandations du produit, surtout après la baignade ou en cas de transpiration.

    Pour bien appliquer ton produit anti-moustique il est important de respecter les conseils d'utilisation ainsi que les doses d'emploi. Pour maximiser l'efficacité du produit, il faut bien l'appliquer sur toutes les zones exposées. Attention, les biocides sont des produits à utiliser avec précaution.

    Ca y est tu a été piquée et ça gratte atrocement ! Pour limiter les démangeaisons et réduire l'inflammation, tu peux appliquer une crème ou un gel apaisant. Des remèdes naturels tels que le vinaigre de cidre peuvent t'aider à calmer les démangeaisons. Évite de te gratter dans tous les cas !

    Anti-Moustique

    Le produit à ne surtout pas oublier cet été : l'anti-moustique ! La Lotion Répulsive Anti-Moustiques Lovea protège les peaux de toute la famille y compris les enfants dès 1 an. Son agent répulsif puissant te protège des vilaines piqûres de moustiques pour de plus belles soirées et nuits d'été ! Ce spray protecteur est efficace immédiatement et jusqu'à 8h contre les moustiques européens et tropicaux. Son format 100ml très pratique te permet de l'emporter facilement partout avec toi et même dans ton bagage cabine en avion ! Fabriqué en France.