Suncare - SPF 20

Suncare - SPF 20

To protect your skin from UVA/UVB rays this summer and get a gradual tan, choose a high sun protection SPF 20.
To protect your skin from UVA/UVB rays this summer and get a gradual tan, choose a high sun protection SPF 20.
    2 products
    Promo
    Dry Oil SPF 20 Medium Protection
    Monoï de Tahiti - 150ml
    Reduced price 8,04€ Price 11,49€ 30% OFF
    Promo
    2001041 lovea moisturizing spray fps 20 medium protection packshot
    2001041 lovea moisturizing spray fps 20 medium protection use 1
    Moisturizing Spray SPF 20 Medium Protection
    Monoï de Tahiti - 150ml
    Reduced price 8,04€ Price 11,49€ 30% OFF
    Recently viewed
    FAQ

    SPF stands for "sun protection factor" and 20 is the protection factor. A sun cream with SPF 20 offers a medium level of protection against the sun's rays. Lovea sun creams protect against UVA & UVB rays. In concrete terms, the time it takes to get a sunburn is 20 times longer with this type of cream than if your skin had no protection.

    The difference between SPF 20 and SPF 30 lies in the level of protection against UVB rays: the harmful rays of the sun that cause sunburn. SPF 30 offers higher protection than SPF 20.

    Yes, it's possible to get sunburnt even when using SPF 20 sunscreen. Lovea SPF 20 sun creams offer protection against UVA & UVB rays, but no sun protection is absolute! To avoid sunburn, remember to apply your sunscreen generously and reapply it every two hours, especially after swimming or sweating excessively. Avoid exposure during the hottest hours of the day: between 12 and 4pm.

    Suncare - SPF 20

    Looking for an SPF 20 sun cream this summer that combines protection and tanning? Discover Lovea sun sprays and oils with SPF 20 protection. Lovea sunscreen sprays and oils effectively protect the skin from UVA/UVB rays, while promoting a gradual tan. They can be used on the face and body. Choosing a Lovea suncare product also means choosing a vegan suncare product, made in France, guaranteed without white streaks (for sprays), water-resistant and dermatologically tested. The formulas of our sun protection sprays and oils for adults are enriched with responsibly sourced Monoï de Tahiti oil. The new-generation sunscreens chosen for these suncare products are skin-friendly.

Solaire - FPS 20

Solaire - FPS 20

Pour protéger ta peau des rayons UVA/UVB cet été et obtenir un bronzage progressif, choisis une haute protection solaire FPS 20.
Pour protéger ta peau des rayons UVA/UVB cet été et obtenir un bronzage progressif, choisis une haute protection solaire FPS 20.
    2 produits
    Promo
    Huile Sèche FPS 20 Moyenne Protection
    Monoï de Tahiti - 150ml
    Prix réduit 8,04€ Prix 11,49€ 30% DE REMISE
    Promo
    2001041 lovea spray hydratant fps 20 moyenne protection packshot
    2001041 lovea spray hydratant fps 20 moyenne protection utilisation 1
    Spray Hydratant FPS 20 Moyenne Protection
    Monoï de Tahiti - 150ml
    Prix réduit 8,04€ Prix 11,49€ 30% DE REMISE
    Vu récemment
    FAQ

    FPS signifie "facteur de protection solaire" et 20 est l'indice de protection. Une crème solaire avec une indice de protection 20 offre un niveau de protection moyen contre les rayons du soleil. Les crèmes solaires Lovea protègent des rayons UVA & UVB. Concrètement, le temps nécessaire pour attraper un coup de soleil est 20 fois plus élevé avec ce type de crème que si ta peau n'avait pas de protection.

    La différence entre un facteur de protection 20 et 30 réside dans le niveau de protection contre les rayons UVB : les rayons nocifs du soleil responsables de coups de soleil. Un indice 30 offre une protection plus élevée que le FPS 20.

    Oui, il est possible d'attraper des coups de soleil même en utilisant une crème solaire avec un FPS 20. Les crèmes solaires indice 20 Lovea offrent une protection contre les rayons UVA & UVB, mais aucune protection solaire n'est absolue ! Pour éviter les coups de soleil, pense à appliquer généreusement ta crème solaire et à la réappliquer toutes les deux heures, surtout après la baignade ou en cas de transpiration excessive. Evite également l'exposition aux heures les plus chaudes : entre 12 et 16h.

    Solaire - FPS 20

    A la recherche d'une crème solaire indice 20 pour cet été qui associe protection et bronzage? Découvre les sprays solaires et huiles solaires Lovea indice de protection FPS 20. Les spray et huiles solaires Lovea protègent efficacement la peau des rayons UVA/ UVB tout en permettant un bronzage progressif. Ils peuvent être utilisés sur le visage et le corps. Choisir un solaire Lovea, c'est aussi choisir un produit solaire vegan, fabriqué en France, garantie sans traces blanches (pour les sprays) qui résiste à l'eau et qui est testé sous contrôle dermatologique. Les formules de nos sprays et huiles de protection solaire pour adultes sont enrichies en Huile de Monoï de Tahiti sourcée de façon responsable. Les filtres solaires nouvelle génération choisis pour ces produits solaires sont respectueux de la peau.