Le meilleur de tous les déodorants que j’ai pu essayer, c’est celui-ci. Odeur agréable,, pas trop forte, juste ce qu’il faut et très efficace tout au long de la journée même quand on parle un vêtement synthétique. Vraiment je le recommande.
C'est un cadeau donc je ne sais pas trop concernant cette trousse d'hiver mais je connais bien LOVEA et en général je ne suis pas déçue. Et j'adore l'odeur des produits.
L’odeur est incroyable, en plus de cela le déodorant tient bien et ne laisse pas de traces sur les vêtements !
Super crème, texture hyper agréable, odeur parfaite et protection efficace, aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Je suis dingue de cette marque et, d’ailleurs, quand je ne la trouve pas en supermarché, je suis ravie de pouvoir la commander sur leur site internet toute l’année!
Stick hyper pratique pour les enfants. Ils adorent : plutôt qu’une crème classique, utiliser le stick est beaucoup plus simple. En plus, l’odeur est hyper agréable et fait vraiment penser aux vacances.
Parfait en toute occasion, maison où voyage. Il sent bon , il est pratique, et rends les cheveux soyeux. Essayer c'est l'adopter. Malheureusement devenu introuvable en boutique. Heureusement disponible sur site . Et par peur qu'il ne disparaissent totalement j'ai fait
Un stock. C'est dire combien il est apprécié.
Très bon produit, merci beaucoup et à bientôt pour une prochaine commande
Je n’ai pas encore tester tous les produits cependant ceux que j’ai testé sont top. Je ne connaissais pas la marque et je suis ravis d’avoir pu la découvrir !
Brume légère qui laisse un parfum particulier qui ne sent pas le Monoi. Et en plus, j’en ai acheté 3…