Suncare - Tanning

Suncare - Tanning

For a quick, golden, luminous tan, discover our tanning products.
For a quick, golden, luminous tan, discover our tanning products.
    6 products
    Promo
    Bronzing Dry Oil
    Monoï de Tahiti - 150ml
    Reduced price 5,24€ Price 7,49€ 30% OFF
    Promo
    Duo Solaire - Hâle Sublime - Monoï de Tahiti
    Reduced price 14,99€ Price 16,48€ 9% DISCOUNT
    Promo
    Duo Solaire - Tanning & Pleasure - Monoï de Tahiti
    Reduced price 9,79€ Price 13,98€ 30% OFF
    New
    SPF 50 High Protection & Tanning Mist
    Monoï de Tahiti - 150ml
    11,49€
    New
    SPF 30 High Protection & Tanning Mist
    Monoï de Tahiti - 150ml
    9,99€
    Promo
    Sun Care Duo - Protection & Tanning - Monoï de Tahiti
    Reduced price 21,99€ Price 23,48€ 6% DISCOUNT
    Recently viewed
    FAQ

    To get a beautiful tan, it's essential to prepare your skin for tanning by exfoliating and keeping your skin well moisturized. When it's time to go out, protect your skin with a protective, moisturizing sun cream. Apply your cream everywhere and in sufficient quantity to ensure that you can tan while keeping your skin protected. To prolong your tan, use an after-sun care product after exposure.

    Be careful, a quick tan can be dangerous for your skin! If you want a beautiful tan this summer, prepare your skin well before exposure and choose an appropriate sun protection product. Contrary to popular belief, sunscreen doesn't prevent you from tanning, but it does protect you from sunburn and the harmful long-term effects of the rays.

    For a tan that lasts, protect your skin well to get a gradual tan and avoid nasty sunburns. And to prolong your tan until the end of summer, remember to apply an after-sun lotion or jelly to rehydrate your skin.

    Suncare - Tanning

    Our Dry Tanning Oil will make you fall in love this summer: you're guaranteed a tan! Lovea Sun Care Dry Oils are nourishing and satin-smooth. Their formula is enriched with responsibly sourced Monoï de Tahiti oil. Discover our Dry Tanning Oil: 98% natural origin, for all sun lovers. We recommend that you choose your suncare product according to your skin type. For example, our tanning oil is not recommended for fair skin or for first-time sun exposure. All our suncare products are vegan, made in France and dermatologically tested. The new-generation sun filters chosen for our Sun Oils are skin-friendly.

Solaire - Bronzage

Solaire - Bronzage

Avis aux amoureux du soleil, pour un bronzage rapide doré et lumineux découvre nos produits bronzants.
Avis aux amoureux du soleil, pour un bronzage rapide doré et lumineux découvre nos produits bronzants.
    6 produits
    Promo
    Huile Sèche Bronzante
    Monoï de Tahiti - 150ml
    Prix réduit 5,24€ Prix 7,49€ 30% DE REMISE
    Promo
    Duo Solaire - Hâle Sublime - Monoï de Tahiti
    Prix réduit 14,99€ Prix 16,48€ 9% DE REMISE
    Promo
    Duo Solaire - Bronzage & Plaisir - Monoï de Tahiti
    Prix réduit 9,79€ Prix 13,98€ 30% DE REMISE
    Nouveauté
    Brume FPS 50 Haute Protection & Bronzage
    Monoï de Tahiti - 150ml
    11,49€
    Nouveauté
    Brume FPS 30 Haute Protection & Bronzage
    Monoï de Tahiti - 150ml
    9,99€
    Promo
    Duo Solaire - Protection & Bronzage - Monoï de Tahiti
    Prix réduit 21,99€ Prix 23,48€ 6% DE REMISE
    Vu récemment
    FAQ

    Pour avoir un joli bronzage il est essentiel de préparer ta peau au bronzage en faisant des gommages et en gardant ta peau bien hydratée. Au moment de l'exposition protège ta peau avec une crème solaire protectrice et hydratante. Applique bien ta crème partout et en quantité suffisante pour pouvoir bronzer en gardant une peau protégée. Pour prolonger ton bronzage utilise un soin après solaire après l'exposition.

    Attention, bronzer rapidement peut être dangereux ta peau ! Si tu souhaite avoir un joli bronzage cet été prépare bien ta peau avant l'exposition et choisis un produit de protection solaire adapté. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la crème solaire n'empêche pas de bronzer mais elle te protège des coups de soleil et des effets nocifs des rayons à long terme.

    Pour un bronzage qui dure protège bien ta peau pour obtenir un bronzage progressif et éviter les vilains coup de soleil. Et pour le prolonger jusqu'à la fin de l'été pense à appliquer un lait ou une gelée après soleil pour réhydrater ta peau.

    Solaire - Bronzage

    Notre Huile sèche bronzante va te faire craquer cet été :  bronzage au rendez-vous ! Les Huiles Sèches Solaires Lovea sont nourrissante et satinantes. Leur formule est enrichie en Huile de Monoï de Tahiti sourcée de façon responsable. Découvre notre Huile sèche bronzante : à 98% d'origine naturelle, pour tous les amoureux du soleil. Nous te recommandons de choisir ton produit solaire en fonction de ton type de peau, par exemple, notre huile bronzante n'est pas recommandée pour les peaux claires ou pour lors des premières expositions au soleil. Tous nos solaires sont vegan, fabriqués en France et testés sous contrôle dermatologique. Les filtres solaires nouvelle génération choisis pour nos Huiles Solaires sont respectueux de la peau.